Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
28 novembre 2010

ba putain...

              ...c'est devenu une expression quasi quotidienne avec chéri... multi quotidienne même en ce moment !!

...ça a commencé quand je lui ai annoncé qu'il y'en avait deux... cette soirée là, il a du le répéter 50 fois...

y'a eu quelques journées sans qu'on se le dise... mais la plupart du temps...

ba putain... quand même hein !!

Publicité
Commentaires
F
vé, t'as vu? c'est marrant, il y a une pub pour des lave-vaisselle sur ton blog...<br /> à quand le prochain article, on se languit de vous lire...
M
même pas... c'est apparemment multi régional...<br /> bisous
V
Je dis putain toute la journée aussi c'est euh " culturel " , ton chéri est de Marseille peut être ?
G
Hihihi!<br /> En Wallonie, du côté de Liège, on dirait plutôt "Oufti!"... En Flandres, on dirait plutôt "Amaï!"<br /> Et moi je dis une fois l'un, une fois l'autre, j'aime bien ces mots qui n'ont pas de connotation vulgaire mais qui veulent bien dire la même chose! ;-)
P
LOL !!
Publicité