Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
26 décembre 2010

cadals de noël...

...j'ai, tout compte fait, remballé les légos des ch'tis quillons pour leur offrir à noël...

z'étaient contents et z'ont bien joué... avec les boites...


vive les emballages !!
envoyé par rachelesther. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

          ...j'avais rajouté une bidouille en couture, un poupon pour Jeanne et un ours pour Antonin...

et j'ai bien rit quand Alice a demandé : "Il est pour qui le rat ?"

P1020563

Ce fut pour nous un noël bien sympatoche, sous la neige et du coup improvisé à la maison plutôt que chez les bô parents, car monsieur minibus refusait de monter la côte du village...

Publicité
Commentaires
A
Comme ils sont mignons, super leus cadeaux !!!☼
P
Comme ils rient c'est amusant !! Chouette alors !! <br /> <br /> Bise
V
Les emballages j'adore ! Tu fais un cadeau au mômes et ils jouent avec l'emballage mais ça râte pas ça !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta grande famille .
Publicité