Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
6 février 2011

l'ère du verseau...

               ...sera spirituelle...

les énergies ont commencé à changer... et tant qu'elle n'aura pas fini de prendre ses nouvelles marques, Gaïa sera perturbée...

les animaux sont perturbés et les humains le sont aussi... beaucoup sont émotionnellement instables, d'autres s'éveillent et recoivent des dons... mon frère et ma belle soeur en font partie et je peux vous garantir que ce qu'il nous attend est magnifique !

j'ai lu des livres intéressants pendant ma "convalescence"...

Médecine des anges de Doreen Virtue

et Le Secret ...

j'ai eu un soin téléphonique avec Laëtitia Dufrêne, qui travaille avec les anges et c'était... puissant !

Parcourez son site et osez l'appeller si le coeur vous en dit, vous ne serez pas décue !!!

et pour finir ce post, un lien découvert sur le web pour expliquer les changements que nous allons connaître sous peu, grâce au passage à l'ère du verseau...

c'est chouette, non ?

Publicité
Commentaires
M
j' aime bien le lien vers le dernier site riche d' infos!
M
je ne sais pas si ce sont les changements du poisson au verseau ou la petite chienne de la voisine qui est en chasse mais toujours est il que mon chien est insupportable depuis deux jours!!!
S
Clairement une période de renouveau par chez moi, changement de vie, d'organisation, et ça ne se fait pas sans heurts ...<br /> Il faudra donc laisser les choses se construire, avec l'espoir d'un après qui soit plus doux ...<br /> Bonne renaissance à toi ! <3
A
Passionnant !!! Merci ;o)<br /> <br /> Et vivement l'ère du verseau parce que là, j'en ai plein le cul de toutes ces conneries qui s'accumulent !!
M
oui,pili pili, c'est flagrant lorsque cela concerne des personnes proches que l'on connaissait bien différentes...<br /> <br /> vv, je suis bien curieuse de d'en savoir plus sur ce grand changement... vivement que tu nous confie cela sur ton blogounet !!
Publicité