Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
1 avril 2011

formation à l'accompagnement des femmes

animée par Monique Grande.

je me suis inscrite à cette formation qui va, je pense, beaucoup m'apporter pour concrétiser mon avenir professionnel...

les p'tits quillons rentrent à l'école en septembre, il est temps de remettre les pieds à l'étrier, doucement, dans un domaine qui me tient à coeur...

le projet n'est pas encore bien défini mais cette formation va pouvoir m'éclairer et donner des pistes...

qu'il est enrichissant ce p'tit bonhomme de chemin... parsemé de synchronicités qu'il sufiit de voir et de cueillir...

Publicité
Commentaires
M
j'habite à Beaubery, entre Paray le monial et mâcon... je regarde si Voiron ets proche de grenoble et si c'est le cas, ce serait super sympa !!
M
OUaiiis trop bien c'te formation....elle se passe a Grenoble...? Moi j'habite a Voiron, si t'as besoin, ma porte est ouverte !!! t'habites ou ???
M
on a le droit de faire des demandes à l'univers !<br /> tu le vaut bien !!<br /> tu peux répéter souvent dans la journée:<br /> j'ai l'argent nécessaire pour ma formation de naturopathe !<br /> c'est de la pensée positive !<br /> ça fonctionne pour tout ce que tu veux<br /> il faut y croire et être positive dans les mots que tu utilise, pas de négation...<br /> bisous bisous
V
Non moi j'avais envie de faire une formation de naturopathe très orienté en phyto , mais c'est hors de prix pour l'instant . J'ai des gros frais je dois faire accorder et changer un marteau du piano et cette année il va prendre beaucoup d'heure de cours il prépare le conservatoire cela lui tient tellement à coeur ...........Je verrai plus tard pour moi !<br /> En tout cas tu me diras si la formation était bien stp ? <br /> Bizzzzz
P
Je suis vraiment contente pour toi, que tu bouillonnes autant de projets et que ça marche pour toi !!<br /> <br /> du pur bonheur, Monique Grande !!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité