Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
15 septembre 2011

couture...

                  me suis faite une tunique avec du joli tissu envoyé par ma belle soeurette Marion... ça fait bizarre de dire cela, par encore l'habitude de cette belle soeurette !! je ne l'ai vu qu'une fois en vrai de vrai avant qu'elle ne parte dans son projet de tour du monde à vélo... son blog s'appelle deux bicyclettes autour de la planète pour celles et ceux qui veulent la découvrir ! (et une pensée pour mon bô frère qui l'a rejoins quelques semaines au Brésil mais pour qui le voyage s'achève vendredi... c'est bô l'amour mais qu'est ce que ça doit faire mal lorsque l'on est obligé de se séparer plusieurs semaines !!) 

Marion m'a trouvé du wax en afrique, coo cool hein !!

alors grace au patron du magazine ottobre 5/2011 automne hiver

P1030367

un manteau mi-saison reversible pour ma grande quillon...

grace au patron du manteau des intemporels pour enfants

(il ne va que jusqu'au 8 ans et c'est limite pour Alice donc j'ai bidouillé le patron pour rajouter une taille...)

P1030374 P1030376

un pantalon pour le chi-qong du lundi soir,

pour mama quilla qui fait du sport et prend soin d'elle !!

en photo plus tard, because il est dans la machine à laver...

 et quelques nouveautés sur les Créations d'une Elfe...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est intéressant mais que je ne'ai pas l'envie d eme battre pour cela... c'est con hein parceque si personne râle ç ava pas avancer beaucoup mais j'ai plus envie de me centrer, de m'enraciner, d'envoyer de l'amour à Gaïa que de me battre...<br /> bisous
P
Trop belle avec ce petit haut, la mamaquilla !! J'aime vraiment bien !!<br /> <br /> Dis au sujet du message que je t'avais laissé au sujet du nucléaire, c'est pas grave si tu n'es pas d'accord avec le genre d'actions que je propose hien ! Tu peux le dire, bien sûr, difficile de trouver du temps parfois pour se battre contre ces choses là...
A
Comme vous êtes belles !!!
M
AAAAHHH le WAX....<br /> Super coutures dit moi !!! Ca te va bien le vert...<br /> Gros bisous
F
C'est classe d'avoir des fringues sur mesure à c't'âge-là !<br /> bisous
Publicité