Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
31 janvier 2012

oser...

Un très joli collier en pierres de lune !!

ça a été le coup de foudre entre lui et moi, il était le seul au magasin...et il m'a attendu plusieurs mois, ça ne pouvait être qu'un signe, il était pour moi, hihihu !

Et pourtant je ne l'ai pas beaucoup porté ces dernières années...

trop lourd, trop classe pour la plupart de mes tenues...

009

alors voilà, ce matin, j'ai osé quelques coups de pince coupante...

et me voilà avec un collier pierre de lune et lacet cuir qui me ressemble plus !!

013

        Quant aux 4 autres pierres, je crois que chacune trouvera sa place dans "la p"tite boite" de mes enfants... celle qu'ils auront quand ils seront grands, remplie de souvenirs et petits cadeaux comme celui ci...

 

Publicité
Commentaires
M
coucou héloïse,<br /> <br /> l'opale, je n'en ai jamais eu, je connais juste de nom... je ne sais plus comment je t'ai découvert hier... via le blog de "pas de nuage sur la lune" que j'ai découvert hier aussi mais comment ? peut être en redécouvrant le forum des petites magies que j'avais délaissé plusieurs années... mais pas sur... de clic en clic on se perd vite mais lorsque je tombe sur des créations d'une telle beauté, je met vite dans les favoris !! à très bientôt !
H
quel bonheur que tu sois arriver à moi (comment par quel biais as tu trouvé mon premier blog MCI j'aime savoir d'ou arrivent les nouvelles personnes) parceque si tu aimes mon univers la suite est sur mon nouveau blog le premier que tu as vu je ne l'alimenterais plus mais y'a 3 ans de créas et de bonheur à lire ;) j'adore ce que tu dégage je reviendrais volontier! Ton champs d'escolchia...ma fleur préférée j'en ai dans le jardin c'est comme les coquelicot que j'adore mais en orange donc encore plus beau!Le Pierre de Lune je suis fan comme de l'opal tu connais?
C
superbe ! quelle belle idée ! et c'est la 1ère fois que je t'aperçois :-) ce collier te vas très bien !<br /> <br /> j'aime l'idée de la boîte à ptites choses pour les enfants :-)
L
C'est très beau, tu as bien fait !
M
mesokee, la pierre de lune est une pierre très fémimine et qui développe l'intuition... c'est ce que j'en ai retenu des descriptions qu'on lui approprie mais comme toutes les pierres, elle ne se contente pas d'une vertue, si cela t'interesse le net est bourré de renseignements lithothérapiques...<br /> <br /> bisous
Publicité