Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
1 octobre 2010

du fil sur la bobine...

         oui je sais...

c'est très très contrariant...

et même que vous allez devoir changer le nom dans votre lien qui dirige sur mon blog...

oui je sais suis un peu chiante sur ce coup là !!

mais voyez vous z'avais envie de ce nom là sur mon blogounet... alors je me la joue un peu chieuse...

des poutous à tous mes lecteurs...

Publicité
Commentaires
M
hihihu tout à fait ma chère angèle !!<br /> des poutous à toi z'aussi en t'espérant vite des jours moins chiants...
M
hihihu tout à fait ma chère angèle !!<br /> des poutous à toi z'aussi en t'espérant vite des jours moins chiants...
M
hihihu tout à fait ma chère angèle !!<br /> des poutous à toi z'aussi en t'espérant vite des jours moins chiants...
A
Et un gros bisou sur ta bobine de chieuse qui sait bien que le plus important est de suivre ses envies même si ça peut être contrariant huhuhuhuh !!!
C
ca fait très couture ;)
Publicité