Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
5 octobre 2010

blasée...

            le dernier marché n'a pas eu beaucoup de succès...

60€ pour une journée, c'est déprimant... et je suis une fille qui me remet tout le temps en question...

du coups je trouve que ce que je fais n'est pas à la hauteur... que je n'ai pas les bonnes idées et ça me saoule... je m'investie trop dans ces marchés et pour le temps que ça m'a pris et ce qu'ils m'ont rapportés... je ferais mieux de profiter de mes gosses, de leur offrir ce que je fais, de décorer ma maison... et là cela aurait surement plus de sens !!!

je visais le marché de noël de Matour dans ma région... il est de plus en plus connu... et c'est par candidature cette année... j'ai envoyé l'adresse du blog et il feront bientôt leur choix...

si je suis sélectionnée, je me donne encore un peu pour augmenter mon stock et trouver de nouvelles idées...

sinon, je laisse tomber pour cette année...

mon stand est très coloré et assez naïf, du coup beaucoup pense que les créas ne sont que pour les enfants... les trois sacs que j'ai vendu sont partis pour des fillettes... à croire qu'il n'y a que moi qui ai ce style...

on m'a dit plusieurs fois de faire plus dans le côté enfant (cadeaux naissance...) alors peut être pourquoi des turbulettes, tours de lit, mobiles, doudous...

laisser un peu le temps couler peut être, je suis trop dans l'émotion là...

sur des coups comme ça je suis capable de fermer les blogs... un chouille trop impusilve la mama quilla...

en fait je commençais à penser à "quand les jujus iraient à l'école" ce que je pourrais faire mais c'est peut être trop prématuré j'ai encore un an  après tout, je penserai à mes projets semi pro plus tard...

parceque j'avais pensé aussi à la retouche qui pourrait mettre du beurre dans les épinards, les ourlets et compagnie...mais bon, c'est une autre histoire...

on va déjà s'occuper plus des quillons... ça leur donnera peut être moins envie de faire des conneries...

P1010976 P1010980

Publicité
Commentaires
M
merci frère f !
F
chuis d'accord avec les commentaires ci-dessus ;<br /> pis j'ajouterais que tu devrais peut-être avoir encore plus d'ambition, enfin, viser des marchés dans des endroits plus en vue.<br /> voire essayer de développer la VPC par internet.<br /> enfin, tu chemines, nous cheminons...<br /> bisous
M
merci pili pili
P
Super, Rachel !!<br /> <br /> oui, ce que dit babayoga est aussi tout à fait vrai !! si j'avais ma maison à moi et ben, moi je prendrais ben une de tes statues faites à la main en terre ou en bois !! C'est beau !!<br /> <br /> Bisous !!
M
pili pili, promis je reparlerai de féminin sacré !!<br /> babayoga, merci pour tes gentils mots !
Publicité